La Villa Quélude






Our Kitchen


We are caterers from father to son in respect of French gastronomy: 'the true homemade' The reception room is in the heart of Provence near Aix, Marseille and Aubagne and includes catering services

 

When you come to Villa Quélude, you will discover typical Provencal artisanal cuisine made by Chef Franc, the youngest of the family. Franc produces all the dishes for each reception, as well as the bread and sweets. At each stage of the making, he honors his origins and the quality of the products he chooses from local market gardeners.

As a child, he saw his father Antoine making typical dishes such as poultry alms or parma dodine. It is with great pleasure that these dishes are now the Chef's signature. To be in perfect harmony with its desire for quality work and respectful of the values of the greatest, everything is done by hand, "Homemade". The raw product is carefully chosen, made only from local products, then shaped on site to your plate.

 

For his part, Marc, the eldest of the family, specializes in desserts and traditional pastry. Thanks to his know-how, he makes all kinds of assembled pieces, wedding cakes and receptions. Do not hesitate to ask for his collection of photos highlighting some of his achievements. The work of sugar and that of nougatine reflect his mastery and his desire to create a tailor-made piece that will make your event unique. Like his brother, he works his products with respect for "Homemade", in which each raw ingredient becomes an exceptional product.

 

To complete all this work, Luc, the youngest of the family, is the room manager. He ensures the development of the reception room according to your wishes: decorations and light effects, table setting. Present at all times, he ensures the quality of the presentation of the dishes, controls the service and the work in the room, so that each of your guests has a wonderful time.

 

For further information, please contact us.

 

Example of decoration according to your tastes and desires

Marc makes all kinds of wedding cakes a decoration for a wedding urn




Lire nos avis à  
Visiter le site de la Villa Quélude en Français Visit the website of Villa Quélude in English

Our History

Our Kitchen

Gardens and Park


Receptions

Services


Ceremonies

Accommodation


Videos Tour

Guestbook

Partnership


Contact us

The HomeMade Label at the Villa Quélude (Link in French)



Recommandé par Zankyou Sélection des meilleurs prestataires

Find the Villa Quélude on Facebook

La Villa Quélude - 497 Route des Boyers 13390 Auriol
+33 (0)4 42 04 31 51 - +33 (0)6 31 88 45 31
contact@villaquelude.fr

La Villa Quélude© 1979-2021

La Villa Quélude






Notre Cuisine


Nous sommes traiteurs de père en fils dans le respect de la gastronomie Française : 'le vrai fait maison' La salle de réception est au coeur de la Provence proche d'Aix, de Marseille et d'Aubagne et inclus les prestation traiteur

 

En venant à la Villa Quélude, vous découvrirez une cuisine artisanale typiquement provençale réalisée par le Chef Franc, benjamin de la famille. Franc réalise, pour chaque réception, l'ensemble des plats ainsi que le pain et les mignardises. A chaque étape de la confection, il met à l'honneur ses origines et la qualité des produits qu'il choisit auprès des maraîchers locaux.

Encore enfant, il voyait son père Antoine réaliser des plats typiques comme l'aumonière de volaille ou encore la dodine de parme. C'est avec beaucoup de plaisir que ces plats sont maintenant la signature du Chef. Pour être en parfaite adéquation avec sa volonté d'un travail de qualité et respectueux des valeurs des plus grands, tout est réalisé à la main, le "Fait maison". Le produit brut est minutieusement choisi, issu uniquement de produits locaux, puis façonné sur place jusqu'à votre assiette.

 

De son côté Marc, l'aîné de la famille, s'est spécialisé dans les desserts et la pâtisserie traditionnelle. Grâce à son savoir faire, il réalise toutes sortes de pièces montées, de gâteaux de mariages et de réceptions. N'hésitez pas demander son recueil de photos mettant en avant quelques unes de ses réalisations. Le travail du sucre et celui de la nougatine reflètent sa maîtrise et sa volonté de réaliser une pièce sur-mesure faisant de votre événement un moment unique. Tout comme son frère, il travaille ses produits dans le respect du "Fait maison", dans lequel chaque ingrédient brut devient un produit d'exception.

 

Pour parfaire tout ce travail, Luc, le cadet de la famille, est le responsable de salle. Il s'assure de la mise en valeur la salle de réception selon vos souhaits : décorations et jeux de lumières, dressage des tables. Présent à chaque instant, il veille à la qualité de la présentation des plats, contrôle le service et le travail en salle, de sorte que chacun de vos convives passe un merveilleux moment.

 

Pour de plus amples informations, contactez-nous.

 

Exemple de décoration selon vos goûts et envies

Marc réalise toute sorte de pièce montée une décoration pour une urne de mariage




Lire nos avis à  
Visiter le site de la Villa Quélude en Français Visit the website of Villa Quélude in English

Notre Histoire

Notre Cuisine

Jardins et Parc


Réceptions

Prestations


Cérémonies

Hébergement


Visite en Vidéos

Livre d'Or

Partenaires


Nous contacter

Le Fait Maison à la Villa Quélude



Recommandé par Zankyou Sélection des meilleurs prestataires

Retrouvez la Villa Quélude sur Facebook

La Villa Quélude - 497 Route des Boyers 13390 Auriol
+33 (0)4 42 04 31 51 - +33 (0)6 31 88 45 31
contact@villaquelude.fr

La Villa Quélude© 1979-2021